Demandes d'aménagements des conditions d'examens 2022-2023

Par admin charles-allies, publié le samedi 9 octobre 2021 08:53 - Mis à jour le mardi 11 octobre 2022 16:26
amenagement-examen.png

Demandes d'aménagements des conditions d'examens

Les demandes d'aménagements des commissions d'examens sont disponibles en pièces jointes. Vous pouvez également les trouver au bureau Ulis du bâtiment C du lycée.

Ces demandes concernent les élèves ayant un P.A.P., un P.P.S, P.A.I. ou autres demandes d'aménagements. Ils peuvent concerner : les épreuves orales, pratiques ou écrites, sous forme de majoration de temps, d'aide matérielle ou humaine. Nous vous conseillons de faire ces demandes dès la première année de CAP et en 1ère Bac Pro.

Pour les élèves en classe d'examens (3ème PM, 2ème année de CAP et Terminale), la demande d'aménagements doit nous parvenir avant le mercredi 19 octobre 2022.

IMPORTANT : Le dossier est à rendre au professeur principal avant le 19 octobre 2022.

Pour un complément d'informations, contactez Madame Deville Corinne au 04 67 90 40 60.