Aide à la restauration

Par admin charles-allies, publié le vendredi 27 mai 2022 11:28 - Mis à jour le mardi 7 juin 2022 15:16
bouton-restauration-680px_0.png

Le Département de l’Hérault met en œuvre un dispositif d’aide à la restauration scolaire.

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ?

• L’élève doit être scolarisé(e) en classe de 3ème professionnelle au Lycée Charles ALLIES. Cela concerne exclusivement les élèves de 3ème.
  • Toute personne domiciliée dans le département de l'Hérault ayant la garde légale et effective de l’enfant demi-pensionnaire ou interne.

QUAND ET COMMENT DEMANDER L’AIDE DU DEPARTEMENT ?

QUEL EST SON MONTANT ?

Le montant de l’aide du Département est calculé selon votre quotient familial.

NOUVELLES AIDES APPLICABLES DÈS SEPTEMBRE 2022 :

COMMENT L’AIDE EST-ELLE VERSÉE ?

Etape 1 : Vous envoyez la demande d’aide au Département en vous connectant sur https://aiderestaurationscolaire.herault.fr

Etape 2 : Le Département calcule le montant de l’aide selon votre quotient familial

Etape 3 : L’aide est versée directement au Lycée qui vous facture uniquement le solde.

VOS CONTACTS

Pour tout renseignement, le service d’Aide à la Restauration Scolaire du Département est à votre disposition soit :

• par Téléphone au 04 67 67 81 93 du lundi au vendredi de 9h à 12h
  • par mail à l’adresse restaurationscolaire@herault.fr