Projets éducatifs

Les élèves de CAP menuisier installateur mettent en place des jardinières à l'école Boby Lapointe de Pézenas

Par VIOLAINE TREHEUX, publié le lundi 13 novembre 2023 12:54 - Mis à jour le lundi 13 novembre 2023 12:57
1699614869043.jpg

Les menuisiers installateurs ont installé aujourd'hui au sein de l'école élémentaire Boby Lapointe les jardinières réalisées par les élèves du lycée.
Un moment riche d'échange et de partage où les élèves de l'école élémentaire ont pu poser nombre de questions sur les métiers du bois, les CAP menuisier installateurs ont pu ainsi valoriser leur champ de compétence et répondre à l'ensemble des questions.

Une action inscrite dans le cadre des objets confectionnés et financée par la mairie de Pézenas, permettant d'une part aux élèves de se former en travaillant sur des projets professionnels concrets mais également aux élèves de l'école de pouvoir disposer d'espaces de cultures maraîchères adaptés à leur taille.